Assassinat d'un prêtre

d'Agnès Ruiz


Quatrième de couverture:

La détective Rachel Toury prend des vacances en France. Elle en profite pour rendre visite à Roger Chanteclerc, son homologue français.
Mais son ami est sous le choc. Il vient de perdre son frère la veille.
Rachel pourra-t-elle aider Roger pour résoudre ce meurtre?


Mon avis:

Cette nouvelle est très courte. Rachel, détective en vacances en France, met son nez dans une affaire de mort suspecte qui touche de très près un de ses collègues français. Elle flaire quelque chose et dénoue rapidement toute l'histoire. J'ai bien aimé cette nouvelle mais j'ai trouvé le tout un peu court et peut être un peu trop promotionnel: "vous avez bien aimé alors venez découvrir une enquête de Rachel..."


Commentaires

  1. Pour autant que je me souvienne, j'ai beaucoup aimé cette nouvelle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, tu avais fait un billet très court (en même temps vu la taille de la nouvelle...), mais tu disais l'avoir aimé!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !