Lecture commune #16


Je participe à la lecture commune organisée par Petite Fleur et nous devons lire pour le 15 avril 2013

Le chuchoteur
de Donato Carrisi


que Pimousse m'a offert pour mon premier swap!

Mon avis en cliquant sur l'image, et ceux des autres participants:

- Petite Fleur : son avis
- Kynicky : son avis
- Dorothzz : son avis
- Belledenuit
- Vivi Potter
- chasse-mouche
- Riz-Deux-ZzZ : son avis
- Nyx : son avis
- Babynoux
- Nelcie
- Naelline
- Pampoune : son avis
- ImagIn : son avis
- Litchiandcie
- Piplo
- morgaxia
- Poussette59
- Fille-de-lecture : son avis
- Ollie
- Kincaid40 : son avis
- Nymou
- (Nessa)
- Helran : son avis
- Anoalios  : son avis
- Stephanie-plaisir-de-lire



Commentaires

  1. Ce livre a été un énorme coup de coeur pour moi ! Bonne LC, j'ai hâte de voir ton avis dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah super!!! Je le commence tout à l'heure je pense, j'espère l'apprécier autant que toi!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !