Home

de Toni Morrison


Quatrième de couverture:
Toni Morrison nous plonge dans l'Amérique des années 1950.

Mon avis:
J'ai découvert avec ce roman la plume très poétique de Toni Morrison. J'aime beaucoup les romans qui se situent dans l'Amérique des années 30 à 60. Pourtant, alors que je reconnais la beauté de cette écriture et l'intérêt pour le sujet, je suis restée complètement sur la touche... à relire donc absolument dans quelques temps!
Voici les avis de coconut et de Kincaid qui m'ont donné envie de le lire (merci Kincaid pour le roman;-)) et celui plus récent de Joëlle.

Commentaires

  1. De rien ! C'est vrai que c'est un peu spécial mais j'ai beaucoup aimé l'écriture imagée de Toni Morrison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, c'est dommage que je sois passée à côté, je le retenterai dans quelques temps!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !