A vos nombres: bilan et concours!


Ca y est on est le 1er janvier 2013, l'heure du bilan du challenge a sonné, mais tout d'abord:


 Je vous souhaite à tous une belle année, pleine de jolies découvertes, de rêves, de frissons et d'évasion, une année éclairée par l'amour et les mots, une année remplie d'échanges et de partage!


Quand l'idée m'a traversé l'esprit de lancer ce challenge des nombres, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit tant suivi, merci à tous pour votre participation, vos lectures, vos billets et vos mots.

A vos nombres 2012, c'est 29 participants, 116 billets recensés pour l'instant, 92 titres différents lus...
J'ai lu 15 titres en nombres lors de cette aventure, Didikari 20 (10 + 10), Kincaid 21 (9+12), Joëlle 9 (5+4), Pimousse 6 (3+3), XL 6, Pauline 5 (3+2), Naelline 11 (9+2), Vashta Nerada 4, Helran 4, Coconut 3, Nahe 3, Clémence 2, NatNat 2, Stéphy 2, Théo 2, Alex 1, Gigi-Sempaï 1, Flore 1, Céline 1, Strawberry 1 et Opaline 1. 

La récap de tous les billets est ICI !

J'étais ravie de voir l'enthousiasme partagé, et je lance aujourd'hui avec plaisir l'édition 2013 du challenge à vos nombres avec une catégorie supplémentaire!

Pour fêter tout ça:

Des récompenses à tous ceux qui ont participé (il faut au moins un billet validé, mais si je vous ai oublié dans la récap il n'est pas trop tard pour me le faire savoir!!) 
Envoyez moi vos adresses à laurencenoel.vigneux@gmail.com pour recevoir des MP ;-)

Un concours avec deux livres à gagner:

- Fahrenheit 451 de Ray Bradbury ou Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut de Mitch Albom  ou Un lieu incertain de Fred Vargas (format poche)


Conditions:  
  • avoir participé à la session 2012 ou s'être inscrit pour la session 2013
  • laisser un commentaire à la suite de cet article et m'indiquer votre participation et votre choix entre ces trois romans!

- Le cercle de Bernard Minier, un coup de coeur pour moi! (grand format)


Conditions:
  • avoir participé à la session 2012 ET s'être inscrit pour la session 2013 (il entre dans la nouvelle catégorie)! 
  • laisser un commentaire à la suite de cet article et m'indiquer votre participation!


Le concours se clôture le 31 janvier 2013! 

Bonne chance à tous et à bientôt!                              --> LES RESULTATS!!!






Commentaires

  1. Merci pour ce challenge Piplo! J'ai mis un lien vers ce bilan sur ma page. Il n'y a qu'un livre que je n'ai pas réussi à lire, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais réussi à l'ouvrir... Je cherche sans doute des lectures plus "drôles" depuis quelques temps. Ce sera pour 2013 !!
    Super méga bonne année à toi !!!
    Pauline,
    Entre Les Pages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline!!! Je suis ravie que ça t'aie plu!!!

      Supprimer
  2. C'est en partie grâce a ce challenge que l'on a pu se rencontrer et tisser des liens sur le net alors merci d'avoir eu cette superbe idée !
    Bien entendu j'en suis pour cette année 2013 ! Une nouvelle catégorie tu dis ??? Hâte de voir ça !

    Et un concours en plus ! c'est génial ça !!!
    Pour les MP je crois que tu as déjà mon adresse mais sinon demande moi !
    Gros Bisous de 2013

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de me suivre encore, oui j'ai ton adresse sous le coude!!!
      Des bisous

      Supprimer
  3. bonjour
    c'est avec plaisir que je me réinscris en 2013 (déjà validé en fait, je crois) et que je participe au concours
    bisous à toi et de belles découvertes à tous
    bonne année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée!!

      Merci et bisous à toi Axelle!

      Supprimer
  4. Je m'inscris à ton challenge n'ayant pas eu le temps de faire l'édition 2012. Mon article de présentation est ici : http://lili-en-liseuse.eklablog.fr/a-vos-nombres-par-piplo-livraddict-a64008775

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis réincrite pour 2013 sur LA, il n'y a plus qu'à attendre que j'en parle sur mon blog. Alors, pourquoi pas participer au concours! :) Fahrenheit 451 me fait de l'oeil, on verra si je serais chanceuse! ^^
    Merci pour tout en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée! Super pour 2013, bisous à toi ;-)

      Supprimer
  6. J'ai pas réussi mon challenge mais j'ai été heureuse d'y participer :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, si, tu as lu quand même deux ouvrages... A partir d'un livre lu c'est réussi! D'ailleurs il y a des petis cadeaux... et tu peux aussi participer au concours même si tu ne nous suit pas pour 2013!!!
      Bisous et plein de belles choses pour cette année!

      Supprimer
  7. bon, j' aimerai bien participer à la suite du challenge...même si je dois aussi voir mon ophtalmo...bisous.

    RépondreSupprimer
  8. 9+2 au lieu de 10+4, je ne m'en suis pas trop mal sortie \o/
    J'ai bien un "6" pour le top ten mais je l'avais lu avant de m'inscrire alors je préfère ne pas le compter ! Ca me motivera à faire ça plus proprement pour 2013 :)
    Pour le concours, sans moi, je trouve que payer en frais de port presque le prix d'un livre, c'est dommage ;) Mais bonne chance aux autres. Tu m'as donné envie de lire les 5 personnes que j'ai rencontrées là haut, je vais voir dans quelle biblio je peux le trouver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as assuré!!! Il n'y as pas de frais de port!!! Enfin pas pour les gagnants!!!

      Supprimer
  9. De mon côté non, du tien oui, à moins que tu ne viennes porter le livre toi même (mais ce serait encore plus cher XD).

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce concours avec comme choix : Le cercle :) (en plus ca colle parfaitement avec le challenge a vos nombres de 2013 xD)

    RépondreSupprimer
  11. C'est parti pour le concours pour moi aussi!
    Merci Piplo !!

    Pauline

    RépondreSupprimer
  12. Je me réinscris volontiers et je participe au concours. Cette fois, j'y arriverai, un tout grand merci !

    RépondreSupprimer
  13. Je m'inscris pour la suite et je participe au concours.

    RépondreSupprimer
  14. C'est avec plaisir que je participe au concours et, bien évidemment je m'inscris pour cette nouvelle édition (cf commentaire sur la page du challenge !), plus motivée que jamais pour achever le top ten !!
    Un grand merci pour cette nouvelle édition et passe une bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  15. Merci Piplo pour le message de rappel,
    Alors oui je participe au concours avec joie et plaisir

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !!! Je viens de recevoir à l'instant les MP :) !!! Merci merci merci !!! Ils sont très beaux !!! J'adore :) !!!

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour le challenge.
    Merci pour le cercle que je lirai sous peu.
    Merci pour les MP .
    je me sers de Partage de lecture pour Ulysse fromBagdad.
    Et en plus ... bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE suis ravie que ça t'ait autant fait plaisir. Bisous ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !